W.E.M.M.E.L. prône un projet ambitieux et rassembleur pour l’avenir

Le dimanche 14 octobre 2012, la liste W.E.M.M.M.E.L a plus que doublé son nombre de sièges au Conseil Communal (de 5 à 12) et obtenu une majorité au Centre Public d’Assistance Sociale (CPAS) sur base d’un projet ambitieux et rassembleur.

Ce résultat montre clairement que la population Wemmeloise a fait le choix pour une gestion politique alternative de sa commune. La liste W.E.M.M.M.E.L est prête à relever ce défi en alliance avec ceux qui mettent les intérêts communaux au centre de leur action politique dans les six années à venir.

Notre attitude d’ouverture à tous – dont notre programme électorale et la liste des candidats étaient les preuves – reste de mise. Nous invitons donc tous les conseillers et toutes les conseillères qui adhèrent aux mêmes principes d’ouverture et de coopération à travailler ensemble.

Selon la liste W.E.M.M.M.E.L il est grand temps de s’attaquer de front aux défis qui font partie du quotidien de la population Wemmeloise. Le but étant de former une majorité qui soit le reflet de ce qui se passe au quotidien à Wemmel: où tout le monde se côtoie et vit en harmonie.

Cette approche de nos douze conseillers et conseillères est la base de départ pour la formation d’une éventuelle alliance arc-en-ciel qui puisse gérer au mieux les intérêts de la commune et de tous ses administrés avec tous les instruments politiques mis à sa disposition.