Vorming: omgaan met stress in opvoeding

Kinderen opvoeden kan heel wat stress teweegbrengen. Je maakt je zorgen over het gedrag van je puber, je bent het oneens met je partner over de huisregels, elk gesprek met je zoon eindigt met slaande deuren, de schoolresultaten van je dochter zijn ondermaats… In deze vorming leer je signalen die wijzen op stress herkennen, je overtollige stress loslaten en omgaan met de stress die eigen is aan kinderen opvoeden.

Lezing in het Nederlands, door Hendrik Gaublomme.

Waar?
Villa Beverbos (Haagdoornlaan 15, 1780 Wemmel)

Wanneer?
Donderdag 22 november van 14u tot 17u

Meer info en inschrijvingen?
Dienst Vrije Tijd en Welzijn, 02.462.06.18

Version française

A propos d’éducation: stress à la maison

Conseils pour la gestion des soucis et des conflits

L’éducation des enfants peut être une source de stress considérable. Vous vous faites du souci à propos du comportement de votre adolescent, vous n’êtes pas d’accord avec votre conjoint au sujet des règles domestiques, chaque discussion avec votre fils se termine par des portes qui claquent, les résultats scolaires de votre fille vous déçoivent…

Pour prévenir les effets néfastes de ce stress, le mieux est d’apprendre à connaître votre propre résistance au stress. Cette formation vous apprend à reconnaître les signaux de stress, à éliminer votre excédent de stress et à gérer le stress inhérent à l’éducation des enfants.

Conférence en néerlandais de Hendrik Gaublomme.

Quand?
Jeudi 22 novembre de 14h à 17h

Plus d’infos et inscriptions?
Service Loisirs et Bien-être, 02/462.06.18

Source: www.wemmel.be