Offre d’emploi: expert (B1-B3) pour le service Loisirs et Bien-être

gemeentehuis 2L’administration communale de Wemmel recrute: 1 emploi contractuel à plein temps d’expert B1-B3 pour le service Loisirs et Bien-être avec constitution d’une réserve de recrutement pour une période de 2 ans.

Le service Loisirs et Bien-être organise au niveau local diverses activités de détente et de bien-être et est le lien entre le pouvoir organisateur et les différents acteurs dans le domaine des loisirs et du bien-être. Il est l’entité qui coordonne le service de la jeunesse, de la culture, de l’éducation, la bibliothèque et la garde des enfants.

Les tâches sont les suivantes:
– la préparation des décisions du pouvoir organisateur
– de fournir des conseils et des informations à l’échevin de tutelle
– la préparation et le suivi du programme annuel du service du sport et de la jeunesse
– l’organisation et le suivi des activités
– la gestion des infrastructures sportives
– d’organiser et de réaliser les tâches administratives
– de délivrer l’information à la population
– de participer aux réunions et groupes de travail attenant au service
– une participation occasionnelle aux activités organisées en soirées et week-end
– le contrôle de la quantité et de la qualité des services fournis

Conditions
– Vous avez soit un diplôme de bachelier, soit un diplôme équivalent ou vous êtes en dernière année d’étude de baccalauréat. En tant qu’étudiant de dernière année, vous pouvez participer aux épreuves de sélection à condition de fournir une attestation d’étude et une déclaration stipulant l’obtention du diplôme requis dans un délai de 4 mois.
– Vous répondez à l’exigence de connaissance linguistique imposée par la législation sur l’emploi des langues en matière administrative.
– Vous avez une connaissance basique du décret communal.
– Une connaissance de la règlementation ainsi qu’une première expérience dans le domaine de la jeunesse et du sport est un plus.
– Vous avez de bonnes compétences en communication orale et écrite.

Offre: 
Rémunération en fonction du barème et, le cas échéant, en fonction de l’expérience professionnelle pertinente, chèques-repas, assurance hospitalisation, intervention dans les frais de déplacement domicile-lieu de travail (transports publics, vélo), régime de congés favorable, possibilités de développement personnel et de formation.

Intéressé(e)?
Les conditions générales et spécifiques de recrutement, la description complète de la fonction et d’autres renseignements peuvent être obtenus auprès du Service Affaires Internes, Maison Communale, Avenue Dr. H. Follet 28 à 1780 Wemmel, 02/462.05.40.

Les candidatures, accompagnées d’un curriculum vitae et d’une copie du diplôme/certificat d’études requis et de l’éventuelle attestation linguistique, peuvent être adressées à la Commune de Wemmel, service Affaires Internes – service du Personnel, Avenue Dr. H. Follet 28 à 1780 Wemmel. 
Vous pouvez aussi remettre votre candidature contre récépissé à la Maison Communale, avenue Dr. H. Follet 28 à 1780 Wemmel, ou par e-mail à interne.zaken@wemmel.be et ce au plus tard le 10 juin 2013.

L’examen aura lieu le jeudi 27 juin 2013 à 8h30 dans la maison communale sise Avenue Dr. H. Follet 28 à 1780 Wemmel.