14. Matthieu Meunier

  • Matthieu MeunierEtudes: master en sciences commerciales
  • Activité professionnelle: Junior Auditor, Deloitte
  • Ancien membre et chef des scouts francophones de Wemmel
  • Je joue de la musique, la guitare comme de la batterie. Vous avez pu me voir sur scène lors du Hooghuis festivale et de Rock Wemmel au centre culturel De Zandloper. J’aime le sport :  badminton, escalade et karting. Vous pouvez me trouver régulièrement à le maison de jeunesse Barcode de Wemmel pour boire un verre et discuter et lors des activités culturelles organisées par cette maison de jeunesse.
Jeune et dynamique

Voter pour moi, c’est choisir un wemmelois jeune et dynamique pour qui les jeunes sont très importants. En tant que jeune parfait bilingue, avec une maman flamande et un papa francophone, je me sens chez moi dans les deux communautés linguistiques, ce qui est pour moi d’une importance certaine dans une commune à facilités.

Je voudrais soutenir et encourager la jeunesse dans leurs projets, aussi bien sportifs que culturels. Je m’engage également à faire tout ce que je peux pour que Wemmel puisse rester une commune verte, calme et sûre. Un de mes buts concrets est de contrer le prolifération des panneaux de signalisation dans notre commune. Il faudrait plus de pistes cyclables et des plus sûres, et davantage de garderies d’enfants pendant les vacances.

Nederlandstalige versie