25. Marcel Van Langenhove

Marcel Van LangenhoveLa liste W.E.M.M.E.L. est composée de candidats engagés  qui font prévaloir les intérêts des wemmelois et non leur propres intérêts. Jeunes et moins jeunes, tous se sont réunis, sans semer la discorde. Grâce à cette diversité j’espère que le dialogue entre les différentes communautés se rétablira. Je m’engage à y contribuer car, plus spécialement les dernières années, il s’est creusé un abîme entre les communautés linguistiques que je déplore au plus haut point.

Je voudrais pendant la prochaine législature m’engager à faire de Wemmel un endroit chaleureux. En tendant l’oreille aux autres et en parlant librement de tout sujet je suis convaincu que nous pouvons arriver à de bonnes solutions pour les problèmes existants. Je ne pourrai jamais satisfaire tout le monde pleinement et je ne suis pas du genre à faire des promesses en l’air. Mais j’agirai certainement toujours selon ma conscience, sans conter des mensonges.

Le sport à Wemmel me va bien sûr droit au cœur. Je ne peux que constater que l’infrastructure sportive à Wemmel est désespérément surannée. La salle omnisports ne répond absolument pas aux normes actuelles. C’est pourquoi nous devons à l’avenir utiliser toutes les subventions auxquelles nous avons droit pour la commune, et ceci à tous les niveaux. Ainsi l’argent de vos contributions sera bien employé. Ne perdons pas notre énergie en discutant sur des questions communautaires comme la question « d’où vient cet argent ? », mais pensons aux intérêts communs! Les différentes associations ont déjà suffisamment de mal à subsister dans cette société en pleine  crise économique avec ses excès d’offre et sa sensibilité aux tendances de la mode.

Nederlandstalige versie