Faites-vous entendre, rejoignez un conseil consultatif!

adviesraad ronde tafelÀ présent que le nouveau Conseil communal a été installé, l’heure est venue de recomposer les différents conseils consultatifs locaux. Ces conseils consultatifs sont une manière de donner voix au chapitre aux citoyens et de les impliquer dans la réflexion au sujet de la politique menée par la commune. En faisant partie d’un conseil consultatif, vous pouvez peser sur la prise des décisions politiques. Vous êtes impliqué(e) dans les grands projets et avez l’occasion de faire part de votre vision et de votre avis dans le cadre de la préparation des décisions stratégiques.

Vous vous intéressez ou avez de l’expérience dans un certain domaine de la politique et vous avez le sentiment que vos idées à ce sujet peuvent représenter une valeur ajoutée pour la politique en la matière ? Dans ce cas, vous pourriez peut-être rejoindre un de ces conseils consultatifs.

Conseil consultatif de l’environnement

Conseil du sport

Conseil consultatif de l’économie locale

Organe de concertation local garde d’enfants

Commission communale pour l’aménagement du territoire (GeCoRo)

Conseil de gestion de la bibliothèque

Vous pouvez poser votre candidature jusqu’au 10 juin au plus tard, à l’adresse suivante: Administration communale de Wemmel, (à l’att. du Collège des Bourgmestre et Echevins), Avenue Dr. H. Follet 28, 1780 Wemmel. Exception : pour le GeCoRo, les candidatures peuvent encore être introduites jusqu’au 28 juin.