Andries met de l’énergie dans la joute communautaire

Walter VansteenkisteAprès la parution des premières insinuations dans La Libre Belgique (édition du 17.09.2012) c’est maintenant au tour du journal Le Soir de présenter  la liste W.E.M.M.E.L. comme étant une liste extrémiste. Dans une interview du Bourgmestre Andries, nonobstant le fait qu’il prône partout un «  respect pour tous », il a une réaction contradictoire. Et ça venant de celui qui « insinue » ne pas vouloir rentrer dans le jeu communautaire, réagit Walter Vansteenkiste.

Au sujet de tout ce qu’Andries « a  réalisé », je suis très clair: 90 %  a été entrepris lors de la législature précédente de Marcel Van Langenhove. Je pense, par exemple, à la réalisation de la maison pour jeunes. Le bourgmestre actuel a l’opportunité de pouvoir se limiter à en inaugurer les locaux. Placer les statues sur l’Avenue Limburg Stirum, l’éclairage pour les fêtes de fin d’année et le projet de surveillance par caméra sont eux, par contre, attribuables à l’équipe d’Andries. Sans oublier, bien évidemment,   l’augmentations des impôts communaux. Aux citoyens de juger.

La politique de Wemmel m’intéresse au plus haut point. Mais si la  politique descend aussi bas, je préfère m’abstenir. La liste W.E.M.M.E.L. n’a pas l’intention de s’impliquer dans la joute communautaire. Nous croyons dans notre programme et en  nos candidats : néerlandophones, francophones et plurilingues.

Nous vous invitons à consulter notre site afin de découvrir nos candidats et d’apprendre à mieux les connaître.

Walter Vansteenkiste
Tête de Liste W.E.M.M.E.L

Le Soir 20/9/2012: http://archives.lesoir.be/van-langenhove-%AB-andries-m-a-ecarte-par_t-20120920-023LTD.html?query=wemmel&firstHit=0&by=10&sort=datedesc&when=-1&queryor=wemmel&pos=1&all=2166&nav=1