15. Alba Morganti

  • Alba MorgantiEpouse de  Eric Debecker (depuis 1995)
  • Maman de Silvia (6)
  • Habite à Wemmel depuis 2007
  • Etudes: Baccalauréat européen, graduat en marketing et distribution, diplôme postuniversitaire en sciences Commerciales et Marketing, Licence en Sciences Commerciales et Financières.
  • Activité professionnelle: Directeur Financier
  • Volontaire pendant les activités de l’école primaire communale à Wemmel.
  • Temps libre: musique (piano et chant), cuisine, lecture, théâtre, jardinage, voyages, photos, balades.

Welcome to Wemmel

Notre famille est un exemple  de  volonté de s’intégrer dans la commune. Etant Italienne, j’ai  choisi d’éduquer ma fille en trois langues: le Néerlandais, le Français et l’Italien, afin qu’elle puisse trouver son chemin  à Wemmel et dans le monde, sans barrières linguistiques et avec une plus grande ouverture d’esprit.

Sur le plan professionnel  je travaille depuis 20 ans au sein de multinationales avec des personnes de diverses nationalités et cultures.  Cela implique que je me confronte régulièrement à des problèmes complexes et variés, où il est difficile de prendre les bonnes décisions.  Toujours j’ai voulu mettre en avant mon sens pratique pour résoudre les problèmes et l’esprit de bon père de famille lorsqu’il s’agissait d’engager la société dans chaque projet dont j’avais la responsabilité.

Et cela sera également ma devise dans la commune.

Grâce à mon expérience internationale et multiculturelle, je crois pouvoir contribuer  efficacement au développement et au rayonnement de notre Commune.

Si vous m’en donnez l’opportunité, je voudrais aborder les projets qui me seront confiés comme j’ai su mener à bien mes différents défis professionnels : de manière pratique  et en tenant compte de l’avis de chacun, des avantages et inconvénients  mais avec une seule chose à l’esprit: l’intérêt du bien commun.

Nederlandstalige versie