Par la présente, la liste W.E.M.M.E.L souhaite émettre des remarques concernant l’ article de M. Christian Laporte paru dans La Libre Belgique du 17 septembre 2012. Nous sommes d’avis que, en raison de l’obtention de certaines informations inexactes, cet article est partiellement incorrect.

Non seulement le nom mentionné (Kartel Wemmel), mais aussi la composition et les intentions qui y sont mentionnées, ne correspondent pas du tout avec le programme de la liste W.E.M.M.E.L. Nous regrettons d’être décrits comme une liste prônant des objectifs nationalistes flamands.

Nous souhaitons le respect pour tous candidats Néerlandophones, Francophones et bilingues qui font partie de notre liste.

Nous soulignons qu’aucun candidat de notre liste a été approché ou contacté par la rédaction de La Libre Belgique. Nous invitons, dès lors, la rédaction de La Libre et M. Laporte en particulier, de le faire.

Nous osons espérer que ce journal francophone, de qualité, a pour priorité la publication d’articles reflétant, en toute objectivité, la réalité, de part et d’autre. »

Source: La Libre Belgique (17 septèmbre 2012)
> http://www.lalibre.be/actu/bruxelles/article/761015/les-moderes-unis-autour-du-maieur.html